clé usb pour potager

questionBonjour, je vous propose une nouvelle vidéo toujours pour répondre à vos questions liées au jardinage écologique. Aujourd’hui, j’ai décidé de répondre à JEAN-PIERRE qui a posé une question très intéressante qui va, je pense, intéresser beaucoup de jardiniers bio. D’ailleurs, pour être franc, il s’agit d’une question que je m’étais moi-même posé au commencement du blog.

Si vous avez une question sur le jardinage bio vous pouvez le faire en cliquant ici ; j’y répondrais simplement dans une courte vidéo Clignement d'œil

.

Voici la question de JEAN-PIERRE

.

Bonjour,

J’aimerais savoir où trouver des graines bio de légumes oubliés ?

Merci

.

.

Voici les liens dont je parle dans la vidéo

.

Je vous conseille, malgré tout, de vous orienter vers les deux premiers sites qui restent les plus connus et reconnus dans le marché de la graine bio.

De plus, beaucoup de professionnels passent par ces sites leur garantissant une bonne qualité, ainsi que la certitude du bio (à savoir qu’ils ont certaines obligations pour leurs labels)

La ferme de Saint Marthe

Kokopelli

.

Un peu moins connus

.

Germinance

Agrosemens

.

A vérifier

.

Ducrettet

A travers ce site, il semble qu’il y ai des graines bio, avec des variétés anciennes ; cependant je ne suis pas sur qu’il propose uniquement du bio, j’ai l’impression qu’il dispose d’une large gamme de produits de toutes sortes.

.

Pour conclure

.

J’ai trouvé cette question très intéressante car je pense que si nous souhaitons jardiner bio autant le faire de A à Z, de la graine à l’assiette Clignement d'œil .Il y a, bien entendu, d’autres sites reconnus (avec labels). Si vous en connaissez, je vous invite à ne pas hésiter à les partager à travers un commentaire juste en dessous.

Mais aussi n’hésitez pas à partager cette vidéo, si des personnes de votre entourage souhaitent se lancer dans un jardin bio, qu’ils ou qu’elles cherchent des graines bio, vous connaissez désormais quelques adresses sympa.

.

.

.

N'oubliez pas !

Votre sous-titre ici.