Livre sur les secrets d'un sol fertileCe coup-ci ça y est ! C’est le grand jour ! Après plusieurs mois de travail acharné et hyper captivant, je suis très heureux de vous annoncer la sortie officielle de mon tout premier livre : “Le secret d’un sol fertile”. Il s’agit d’une méthode pas à pas, étape par étape conçu pour vous aider et vous permettre d’acquérir, toutes les connaissances nécessaires dans votre pratique du potager et de la permaculture. Le but est simple : rendre votre jardin-potager le plus productif possible et surtout à la hauteur de vos espérances et de vos efforts…

Comment se procurer le livre « Le secret d’un sol fertile » ?

Tout d’abord, si vous vous posez cette question, je tiens à vous remercier de votre intérêt pour mon travail. Vous allez pouvoir vous procurer ce livre à télécharger et l’ensemble des bonus qui y sont associés simplement en cliquant ici. Vous allez être rediriger vers une vidéo de présentation complète. Ce qui vous permettra de voir en détail le contenu de l’ouvrage et ce qu’il peut réellement vous apporter.

Quelques mots sur cette méthode

N’oubliez pas que cette méthode est :

  • Faites par un amateur pour des amateurs de jardinage ce qui l’a rend très accessible même si vous êtes un(e) parfait(e) débutant(e).
  • Expliqué dans un langage clair et structuré, de manière pas à pas ce qui  la rend hyper pédagogique.

Qu’allez-vous apprendre avec mon ouvrage ?

En quelques phrases, cet ouvrage va vous permettre :

  • D’apprendre à connaître votre terre du potager, ses grandes lignes et les gestes à appliquer pour favoriser sa fertilité naturel.
  • De comprendre ses caractéristiques, ses avantages et inconvénients. Soit sa capacité à se réchauffer au printemps, à absorber l’eau et à la retenir
  • De maîtriser une multitude de méthode naturelle pour l’améliorer selon votre cas bien précis et avec les éléments qui vous entourent

Pour conclure

C’est exactement c’est 3 points divisés en 6 grandes parties qui vont assurer la prospérité de votre potager saison après saison. J’espère sincèrement que tout ceci vous aidera à progresser au potager.