clé usb pour potager

Poignée de compostBonjour à vous, cela faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur le blog. Comme beaucoup d’entre vous le savent c’est parce que j’étais en préparation de mon tout premier livre Sourire qui après plusieurs mois de travail acharné et captivant, commence à prendre forme. Aujourd’hui, je souhaitais tout simplement partager avec vous un extrait de ce fameux grand livre.

.

ATTENTION :

Il ne s’agit pas des premières pages à la suite, non ! J’ai préféré vous donner une vue d’ensemble du contenu que je vous proposerais prochainement. De ce fait, c’est tout à fait normal si cela semble manquer d’un peu de logique ; tout prendra sens lorsque vous le lirez en entier d’ici la fin de semaine.

.

Pour la petite histoire :

J’ai eu l’idée, pour vous aider encore plus à progresser au potager, de créer une méthode pas à pas, étape par étape sur les 3 clés d’un potager productif qui sont (selon moi) :

– La terre étant LE support de vos plantes et qui se doit d’être fertile.

– L’organisation au potager (jouer sur la précocité des plantes, échelonner les semis, rentabiliser l’espace disponible …)

– Les soins et les plantes

.

Face à cet immense travail que représente l’écriture d’un livre, et au fur et à mesure de l’évolution de ce projet, d’autant plus que c’est une première pour moi. J’ai décidé de ne pas en faire 1 livre mais 3 (un pour chacune des clés) parce que je me suis rendu compte qu’il y avait non seulement beaucoup de chose à dire mais aussi parce que je souhaite avant tout que ceci reste pédagogique et facile à comprendre.

.

Je compte  publier un autre article d’ici MERCREDI pour vous donner tout les détails de ce premier tome. Alors ! Soyez au rendez-vous, ce serait dommage que vous ratiez ça Clignement d'œil.

.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger directement l’extrait sur votre ordinateur (pour info : c’est un document PDF)

Télécharger l’extrait ici.

.

Vous pouvez également découvrir le livre complet en cliquant directement sur la couverture ci-desous 😉

Je vous invite à partager tout ceci autour de vous grâce aux réseaux sociaux. Et oui ! Pensez à vos amis, proches … cela pourrait aussi les intéresser Clignement d'œil

.

.

.

N'oubliez pas !

Votre sous-titre ici.