clé usb pour potager

Photo de fleursBonjour, aujourd’hui, je vous propose un article un peu spécial car j’ai été contacté par mail, par l’un de mes lecteurs, qui m’a raconté une histoire bouleversante ; il m’a donc sollicité pour que je fasse apparaitre cette belle démarche consistant à sauver 9 hectares d’une exploitation horticole.

.

Mais avant, laissez moi vous compter cette histoire.

.

L’histoire d’un jeune homme d’une vingtaine d’année qui a commencé à se captiver pour l’horticulture.

Il faisait preuve d’une grande ténacité, en y mettant tout son cœur pour apprendre ce fabuleux métier ; au point que ce métier devint, au fils des années : bien plus qu’un métier, une passion.

A un moment, il eu la possibilité de réaliser l’un de ses rêves en achetant 9 hectares de terre, sur lesquelles il exerça sa profession avec un grand  amour.

Vous savez quoi, ce brave homme a aujourd’hui 70 ans et il continue d’entretenir avec la même fougue ses terres, sa passion, l’une des clés de sa vie.

Jusqu’à ce que dans cette belle histoire, ce ciel si bleu va tourner au gris, et mettre en péril la totalité de son exploitation, qu’il a mis tant d’années à construire, dans laquelle il a mis toute son âme.

.

Que s’est-il passé ? Me demandez-vous ?

.

Et bien, malheureusement la vie et ses aléas ont frappé ce vieil homme. Il doit, aujourd’hui, investir pour faire des travaux, mais est aussi confronté à la réduction des commandes de ses clients, de par cette crise qui frappe le monde.

Sans compter que les banques ne veulent plus le suivre et qu’à l’heure où je vous parle, cet homme a vu la liquidation judiciaire prononcée.

J’écris cette histoire pour vous permettre d’aider cet homme, qui a donné sa vie à son métier.

.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer juste ici.

.

Je vous remercie de m’avoir lu. Je vous invite à partager autour de vous ce message afin que nous puissions aider cet homme.

.

.

.

crédit : Thompson

N'oubliez pas !

Votre sous-titre ici.