clé usb pour potager

IMG_0667Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui est un grand jour pour moi Sourire Beaucoup d’entre vous me suivent depuis mes débuts sur internet et comme vous le savez j’ai longtemps travaillé dans la restauration en tant que cuisinier-pizzaiolo. Ceci en plus du blog, de l’écriture de mes livres … Je vous ai préparé une petite vidéo dans laquelle je vous dis TOUT et surtout le grand changement qui vient d’arriver dans ma vie.

.

.

Ma nouvelle vie en vidéo

.

.

Quelques explications supplémentaires

.

Je dois avouer que ce changement c’est produit petit à petit en moi  ! Au début, j’avais lancé le blog afin d’avoir un tableau de bord de mes expériences, de mes échecs … Mais très vite, le nombre de visiteurs à littéralement explosé passant de 0 à plus de 25 000 visites par mois. Autant vous dire que ceci a eu de nombreuses conséquences dans ma vie. Par exemple :

– Je suis de plus en plus contacté pour des partenariats, le dernier en date est Terra eco avec mes articles sur les travaux à réaliser chaque mois au potager.

– Je reçois et recevais beaucoup de mails de votre part pour me poser vos questions … d’ailleurs, j’ai parfois l’impression de faire face à un véritable ras de marée et il m’arrivait d’avoir plus d’une semaine de retards dans mes réponses.

– Tout ceci m’a alors donné l’idée d’écrire mon premier livre et je crois que c’est à partir de ce moment là que les plus grands changements se sont produits en moi et autour de moi.

– Je me suis découvert la passion d’entreprendre, la passion d’écrire et de créer. Mais par dessus tout, j’ai commencé à me poser des questions sur mon avenir professionnel, bien que j’avais au sein du restaurant un poste confortable cela restait de la restauration, 6 jours sur 7, pas de vie à côté, des vacances hors saison …

.

Des choses que j’ai tout simplement voulu changer et je pense que …

.

Dans la vie nous avons le choix de rester coucher pour continuer à rêver ou alors nous lever pour réaliser nos rêves.

.

Du coup, j’ai fait le grand saut vers un monde complètement inconnu pour me consacrer à ma vie d’auteur mais je vous rassure, cela ne changera rien au niveau du blog Au potager bio. Je continuerai (voir même davantage) à fournir du contenu GRATUIT sous forme de podcast, vidéos et articles mais de temps en temps, je proposerai mes produits et services à ceux et celles qui veulent aller encore plus loin dans la réussite de leur potager.

.

Je vais me lancer à fond dans cette nouvelle vie et ce que je vous propose, c’est de venir avec moi Clignement d'œil 

.

>> Je vous laisse mon clavier si vous souhaitez réagir et/ou m’encourager Clignement d'œil <<

.

.

.

N'oubliez pas !

Votre sous-titre ici.