clé usb pour potager

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui est un jour spécial, il est marqué par la réouverture de l’espace conseil. Vous avez été des centaines à suivre cet évènement en ligne, à regarder les vidéos et à participer à travers des commentaires et/ou des mails pour me remercier et m’encourager. Depuis mai 2012 que le blog Au potager bio est ouvert, nous partageons ensemble une formidable passion qu’est celle de cultiver un potager bio.

Si vous souhaitez vous inscrire, c’est par ici …

Rejoignez l’espace conseil sans plus tarder

Ne tardez pas car les inscriptions se terminent Dimanche 21 décembre à 23h59 et ceci pour plusieurs mois.

Pour rappel, l’espace conseil est un site internet entièrement privé dans lequel j’ai mis en place différents services pour vous aider dans votre potager.

Parmi ces services, il y a …

1/ Des conseils de saison en vidéo que je réalise tout au long de la saison et chaque saison (déjà plus de 50 vidéos sont publiés dans l’espace conseil

2/ Des fiches PDF à télécharger que je complète au fur et à mesure que les semaines passent (déjà plus de 35 fiches à savourer.

3/ Un forum animé par Romain (expert en jardinage biologique) que j’ai eu l’honneur et le plaisir d’interviewer dernièrement et d’intégrer dans l’équipe de l’espace conseil

4/ L’espace conseil c’est également des services annexes comme la gestion du profil, une messagerie interne à chaque utilisateur.

5/ Une lettre d’information spéciale et réservée aux uniques membres de l’espace conseil.

6/ Une puissante communauté de jardinier passionné prêt à échanger avec VOUS.

Alors … Qu’attendez-vous pour nous rejoindre dans cet espace conseil ?

Rejoignez l’espace conseil sans plus tarder

L’espace conseil est particulièrement utile aux personnes en quête d’informations, d’astuces et de conseils pour leur potager, ou alors aux internautes voulant développer leurs connaissances dans le domaine du jardinage biologique. Si vous êtes un(e) parfait(e) débutant(e) vous y trouverez des conseils adaptés simples et pratiques afin que vous puissiez partir du bon pied dans votre potager ou devrais-je dire avec la bonne botte !

N'oubliez pas !

Votre sous-titre ici.